Le régime hormonal

Tout le monde parle ces jours-ci des hormones, mais généralement pas en relation avec la perte de poids - jusqu'à maintenant. Le régime hormone présente un programme en 3 étapes conçu pour équilibrer les hormones, améliorer votre santé, les habitudes alimentaires et entraîner une perte de poids pour les hommes et les femmes.


Équilibrer les niveaux d'hormones est le secret pour perdre du poids, dormir, êtreplus énergique, sans stress et se sentir mieux, dit naturopathe et auteur NatashaTurner, ND.


Le régime hormone commence par trois étapes, programme de six semaines avec une phase de désintoxication de deux semaines où les aliments sont retirés le plus élevé qui ont la capacité allergène, inflammatoires ou la migraine provoque, dit Turner.Attendez-vous à perdre 4-12 kg dans les deux premières semaines. Cela inclut la perte de liquide. Dans les semaines suivantes, la perte de poids sera plus proche de 2 livres par semaine, semblable à des lignes directrices acceptées perte de poids.La deuxième étape vous conseille d'ajouter lentement revenir les aliments dans votre régime alimentaire et d'observer des signes de tolérance.Et enfin dans la troisième étape, le yoga, cardio-vasculaires et l'exercice de musculation sont inclus pour la force, la vigueur et l'équilibre émotionnel.Hormones "rôle dans la perte de poidsUne étude devrait paraître dans le numéro de Novembre du Journal of Clinical Endocrinology et montre que le métabolisme d'hormones appétit avant un régime peut prédire le gain de poids après un régime. Mais Turner va au-delà d'appétit, la faim, et liées à l'alimentation des hormones de suggérer que le système endocrinien affecte l'ensemble de votre poids.Selon Turner, la perte de poids est directement associé à toutes les hormones de votre corps. «Hormones dicter chaque aspect de la perte de poids, de l'appétit envies à la façon dont vous brûlez et où vous stocker la graisse, et pourtant 80% à 90% des adultes sont hormonalement déséquilibré», explique M. Turner.Pamela Peeke, MD, un régime alimentaire et d'experts du fitness, des blogs pour WebMD, en désaccord catégorique avec le concept d'hormone ensemble du livre."Ce n'est absolument pas une déclaration crédible, il ne peut être scientifiquement prouvée, parce que les hormones sont toujours dans un état constant de flux dynamiques et d'indiquer que tout le poids est liée aux hormones et la plupart des adultes sont déséquilibrés est dénuée de sens", dit Peeke.Le régime hormonal: Qu'est-ce que vous pouvez mangerLe régime hormone favorise un environnement propre, naturel, alimentation bio de préférence des aliments sans conservateurs et les aliments transformés.Étonnamment, seulement une petite partie du livre 471-page est consacrée à l'alimentation. La majeure partie du livre est assez compliqué - plus comme un livre de texte, et traite de toute une série de questions sur le bien-être, vivre plus longtemps, l'exercice, le sommeil, le sexe, et les hormones.Aliments autorisés dans la phase de désintoxication sont sans gluten des céréales, les légumes (sauf le maïs), fruits (sauf les agrumes, conserves, et séché), noix, graines, poisson, viande, fromage feta ou de fromage de chèvre, olives, avocat, graines de lin et de canola , les œufs, le lait non laitiers et des produits de soja - c'est tout.Turner recommande également de nombreux suppléments, y compris un supplément de probiotiques, herbes formule de nettoyage, de l'intestin-nettoyant formule avec des fibres et d'huile oméga 3 de poisson au cours de désintoxication.

Le régime hormonal: Qu'est-ce que vous pouvez manger continué ...

Après la désintoxication, la diète lancer la deuxième étape, ou le «glyci-med"approche de manger les bons aliments, au bon moment et éviter une longue liste de«l'hormone de gêner» les aliments, qui prétend Turner sont les arachides, le sirop de maïs riche en fructose , les gros poissons élevés dans le mercure, le saumon d'élevage, raisins, dattes, viandes non organique, et le café non organiques.

Les aliments non autorisés dans l'étape deux comprennent les sucres raffinés, de céréales raffinées, les gras trans, les viandes transformées, l'excès de graisses saturées, les aliments avec des nitrites et des édulcorants les plus artificiels.

Le plan appelle à compléter l'alimentation avec un cocktail de pilules, y compris lesmultivitamines, de la vitamine D, antioxydant de base, de calcium et de magnésium,et un isolat protéique de lactosérum. Il recommande également de boire beaucoup d'eau, au moins huit verres par jour.

Recettes, des boutiques et des listes d'aliments sont fournis.

Le régime hormonal: Comment ça marche?

Les règles sont simples, Turner dit: Si vous mangez les bons aliments au bon moment (environ toutes les 3-4 heures) et d'éviter les «hormones qui entravent'aliments, vous permettra d'équilibrer les hormones et perdre du poids.

Un test d'auto-évaluation est censé vous aider à déterminer quelles hormones sonthors de l'équilibre et la façon de les corriger avec les changements de régime, les suppléments, la réduction du stress, des conseils sommeil et les habitudes de vied'autres.

Un diplôme en biochimie contribuerait à rendre le sens de l'explication très détailléedes hormones. Le problème est qu'il semble y avoir un décalage entre la liste desproblèmes et comment le régime est censé résoudre le déséquilibre hormonal et la perte de poids de déclenchement.