Le régime de Sonoma


Le régime de SonomaT l'expression évoque des images de prune foncée vin et le saumon succulentes apprécié surplombant les vignes verdoyantes?

Si oui, cela peut être le but de Connie Guttersen, PhD, RD. L'auteur de la DièteSonoma espère que vous allez voir son plan d'alimentation en mariant le plaisir avecla santé, où chaque repas est d'environ «célébration, pas de privation."
Le secret pour perdre du poids pour toujours, dit Guttersen, un consultant diététiste et diététique, n'est pas en évitant les aliments que vous aimez mais jouissant les bons aliments dans les bonnes quantités.
Même dans la phase la plus restrictive du régime - la période d'induction de 10 jours - les grains entiers et les céréales, les œufs, les produits laitiers faibles en gras et les noix sont au menu. Et après la période d'induction presque rien n'est interdit, y compris le vin et friandises occasionnelles.
Presque rien n'est interdit. Quel est limitée au départ, et découragé au long de ce plan d'alimentation, sont des aliments avec des gras saturés, la farine blanche raffinée, et le sucre ajouté. En fait, si vous n'êtes pas prêt à littéralement purger votre cellier d'aliments transformés, vous ne pouvez pas être prêt pour ce régime.
Cependant, le régime Sonoma serait idéal pour ceux avec un amour de fruits, de légumes, le vin et les aliments sains.
Il serait également fonction de personnes motivées pour suivre les restrictions d'un plan structuré, qui ont le temps et l'envie de cuisiner, et qui sont disposés à stocker un garde-manger sans gras trans et de sucre, ajoute Elisa Zied, une diététiste et porte-parole pour la American Dietetic Association, et auteur de Qu'est-ce donc que je peux manger?!
Ce que vous pouvez manger sur la Sonoma DietLe Sonoma Diet est tout au sujet "des quantités généreuses de délicieux aliments nutritifs», explique Guttersen, qui reconnaît que le régime fonctionne parce que "nous avons hérité de nos amis méditerranéens une liste longue de mets délicieux."
Comme la façon de manger la Méditerranée, la liste du régime de Sonoma est riche avec une gamme de fruits, légumes, grains entiers, du poisson et des noix.Guttersen a toutefois distingué 10 aliments comme des aliments le pouvoir de son régime alimentaire est:
AmandesLes poivronsBleuetsBrocoliHuile extra-vierge d'oliveRaisinsÉpinardsFraisesTomatesLes grains entiers

Guttersen louanges amandes pour leurs graisses saines pour le cœur et les poivrons de leur puissante de santé conférant nutriments livrés avec peu de calories.
Les bleuets contiennent une "étonnante" montant de cœur de renforcement des antioxydants dit Guttersen, tandis que le brocoli est conseillé dans "des quantités pratiquement illimitées» pour sa teneur en vitamine C, calcium, et la capacité, dit l'auteur, de dissiper les toxines potentiellement cancérigènes.
Que ce soit comme un fruit frais ou de vin, les raisins obtenir un big thumbs up à la Diète Sonoma pour leurs phytonutriments, tout en étant «le symbole même de façon saine Sonoma de vie», dit Guttersen.
Huile extra-vierge d'olive - huile de première pression des olives - est loué pour la richesse antioxydante et sa capacité à réduire le cholestérol «mauvais» cholestérol LDL, tandis que les épinards est réputée miraculeuse près de l'emballage en fer, calcium, vitamine K, l'acide folique, et des antioxydants dans si peu de calories.
Le Sonoma Diet est grande sur la satisfaction des envies de tout, des aliments sains, et c'est là que les fraises arrivent, fait l'éloge non seulement pour être riches en nutriments, mais aussi délicieusement sucrée. Tomates, jugée éminemment versatile et potentiellement contre le cancer, sont aussi «la fierté de la cuisine."
Enfin, riche en fibres des grains entiers sont «votre secret de la réussite», affirme Guttersen, qui maintient qu'ils stimuler le métabolisme et réduire le risque de cancer. Cette suite inclut des aliments pain de blé entier, avoine, maïs soufflé, céréales, et le brun et le riz sauvage
Comment Le Sonoma Diet marche
Comme le South Beach et les régimes Atkins, le régime de Sonoma commence par une phase d'induction.
Appelé la vague 1, cette période de 10 jours est destiné à vous sevrer de sucre et d'aliments hautement transformés, tout en vous enseignant au sujet des repas équilibrés et de contrôle des portions.
"Bébé étapes ne fonctionnent simplement pas», explique Guttersen, alors la vague 1 commence par une purge des ménages dramatique de tous les aliments transformés ou ceux lacées avec des gras hydrogénés. Le riz blanc, pommes chips, beurre, jus de fruits, saucisses, bacon: adios!
En raison de leurs sucres naturels, vin, fruits, et plusieurs sortes de légumes sont également interdites la première alimentation de 10 jours, pour mieux «naturellement recalibrer votre corps."
La liste autorisée des aliments pour le cycle 1 est assez longue et comprend le bœuf maigre, oeufs, asperges, aubergines, fromage cottage faible en gras, nouilles soba, huile d'olive, amandes, noix, herbes et épices illimitée.
Pour stimuler la conformité et aider le lecteur à s'en tenir à ce plan, le livre comprend plus de deux douzaines de recettes pour cette phase, y compris Salade grecque avec crevettes grillées, omelette aux champignons, et le steak et le fromage bleu Wrap.
Vague 2 permet les mêmes aliments que la vague 1 et la partie de l'alimentation recommande Guttersen vous restez avec jusqu'à atteindre votre objectif de poids.Cette vague comprend une liste de plus de deux fruits douzaine, un plus large éventail de légumes, quelques bonbons sans sucre, et jusqu'à 6 onces de vin quotidien.
Le lendemain de ce que vous atteigniez votre objectif de poids que vous entrez la vague 3. Cette phase est sur l'extension du style de vie dans la Sonoma Diet "d'une façon permanente des existants heureux sur cette planète", explique Guttersen.
À cette fin, l'auteur recommande l'utilisation de cette phase de chercher des fruits et légumes exotiques, profiter de bonbons que rares, des friandises spéciales ("et plus rien»), avoir du plaisir avec l'activité physique, tout en gardant les aliments raffinés et les graisses hydrogénées de la garde-manger et sortir de votre vie.
Parlant de l'activité physique, où est la mention de l'exercice dans ces ondes? Elle est là, mais il n'est tout simplement pas l'objet de ce livre, l'auteur admet.
Entre expliquant le régime alimentaire, en offrant une gerbe de nombreuses recettes pour chaque vague, répondant aux questions et fournir des doses bien mesurées d'encouragement, vous trouverez un saupoudrage de petits conseils de remise en forme, l'essentiel de celui-ci est sur environ deux pages.
Si vous voulez des suggestions détaillées sur amplification votre activité physique, même lorsque vous éteignez votre consommation de malbouffe, vous aurez besoin de regarder ailleurs.

Articles les plus consultés