Mangez plus, pèsent moins
Contrairement à d'autres livres de régime qui font de grandes promesses, manger plus, pèsent moins, par Dean Ornish, MD, soft-pédales les allégations de santé pour ce régime pour les masses, adapté de son régime d'inverser les maladies cardiaques. Ornish est bien connu dans la communauté médicale en raison de sonsuccès en inversant les blocages au cœur, que l'on croyait impossible sans la chirurgie ou les médicaments. Ornish dirige également sa propre santé et le siteWebMD alimentation ici qui peut vous donner des détails supplémentaires sur son plan.
Contrairement à d'autres livres qui sont pleins de scientifiques à consonancethéories et explications sans études cliniques pour les sauvegarder, les explicationsOrnish sont simples et bien soutenu. Son argument principal est que de manger unehaute teneur en fibres, faible en gras régime végétarien ne sera pas seulement vous aider à rester en bonne santé, ou vous y arrivez, mais aussi vous aidera à perdre du poids.
Contrairement à d'autres livres qui sont pleins de scientifiques à consonancethéories et explications sans études cliniques pour les sauvegarder, les explicationsOrnish sont simples et bien soutenu. Son argument principal est que de manger unehaute teneur en fibres, faible en gras régime végétarien ne sera pas seulement vous aider à rester en bonne santé, ou vous y arrivez, mais aussi vous aidera à perdre du poids.
Mangez plus, pèsent moins: Qu'est-ce que vous pouvez manger
Ornish conseils que nous allons trouver le succès non pas en restreignant les calories, mais en regardant ceux que nous mangeons. Il rompt cela en des aliments qui doivent être consommés tous les temps, une partie du temps, et aucun de l'époque.
Les aliments suivants peuvent être consommés à chaque fois que vous avez faim, jusqu'à ce que vous êtes pleins:
Les haricots et les légumineusesFruits - quelque chose à partir de pommes à la pastèque, de framboises à l'ananasGrainsLégumesCes aliments doivent être consommés avec modération:
Les produits laitiers sans matières grasses - lait écrémé, yogourt sans gras, les fromages sans matières grasses, la crème sure sans gras, et les blancs d'oeufsÉcrémé ou à très faible teneur en matières grasses des produits disponibles dans le commerce - de dîners Life Choice congelés pour Haagen-Dazs bars yogourt glacé et Entenmann de desserts sans gras (mais si le sucre est parmi les premiers ingrédients énumérés, le remettre sur l'étagère)Ces aliments doivent être évités:
Viande de toutes sortes - rouge et blanc, le poisson et la volaille (si nous ne pouvons pas renoncer à la viande, il faut au moins manger aussi peu que possible)Huiles et produits en contenant, comme la margarine et de vinaigretteAvocatsOlivesNoix et grainesLes produits laitiers (autres que celles écrémé ci-dessus)Sucre et dérivés simples - le miel, la mélasse, le sirop de maïs et le sirop riche en fructoseAlcoolTout préparés commercialement qui a plus de deux grammes de gras par portionC'est tout. Si vous tenez à ce plan, vous allez rencontrer recommandation Ornish de moins de 10% de vos calories provenant des lipides, sans avoir besoin de compter les grammes de graisse ou de calories. Ornish suggère de manger beaucoup de petits repas parce que ce régime vous fait vous sentir affamé plus souvent. Vous vous sentirez rassasié plus rapidement, et vous allez manger plus d'aliments sans pour autant augmenter le nombre de calories.
Le régime Ornish est plus que de simples régime alimentaire, il prétend. Il est pointilleux à propos incorporant au moins 30 minutes d'exercice modéré par jour, ou une heure trois fois par semaine, et en utilisant une sorte de technique de gestion du stress, ce qui pourrait inclure la méditation, les massages, la psychothérapie, ou le yoga.
Ornish suggère que notre métabolisme a été mis en revenir à l'époque de Fred Caillou, quand nous ne savions pas où notre prochain repas venait et il y avait des moments où peu de nourriture était disponible. Le corps naturellement voulus'accrocher toute l'énergie qu'il pouvait et voulait essayer de stocker toute l'énergie supplémentaire sous forme de graisse. Aujourd'hui, la plupart d'entre nous ont un accès presque en continu à la nourriture, mais nos corps ne sont pas adaptés à cette nouvelle façon de vivre.
Parce que la vitesse à laquelle vous brûler des calories peut diminuer lorsque vous consommez moins de calories, vous pouvez frapper un plateau peu de temps aprèsque vous avez commencé une nouvelle baisse en calories. Pour la plupart d'entre nous, les livres semblent fondre pendant une semaine ou deux délicieuses, mais alors que l'échelle ne bouge pas. Notre poids reste le même, parfois pendant une semaine, parfois beaucoup plus longtemps.
Mais Ornish affirme que grâce à cette mange-tout-vous-voulez, mangez-en-souvent-que-vous-êtes-faim de routine, votre métabolisme demeure la même, ou mieux encore, même une augmentation. La teneur élevée en fibresralentissent aussi l'absorption des aliments dans le système digestif, donc voussentir rassasié plus longtemps avec de petites portions que vous ne mangerhypocalorique petites portions. Les glucides complexes ne provoquent pas de sucre dans votre sang, le taux de glucose dans le sang, au yo-yo. Il reste plus stable,et si vous le faites.
Ornish donne plus qu'un clin d'œil en passant à l'activité physique, en encourageantde long, l'exercice lent qui utilise la graisse corporelle en tant que combustible.L'exercice modéré fait sur une base régulière régime de votre métabolisme au repos, tandis que certains ont suggéré que pendant de courtes périodes d'exercicedu métabolisme baisse intense.
Bien qu'il ne prétend pas que la méditation feront les kilos dissoudre, son régime il intègre comme un moyen de calmer votre esprit, ce qui augmente la conscience de soi, et faire face au stress. Il appelle ça la nourriture pour l'âme. «Quand votre âme est nourri, vous avez moins besoin de se suralimenter», écrit-il dans Eat More,peser moins. «Quand vous directement l'expérience de la plénitude de la vie, alors vous avez moins besoin de combler le vide avec de la nourriture."