règime Skinny Vegan
Si vous avez toujours rêvé d'avoir un corps mince et modèles sont prêts à adhérer à un noyau dur, faible en calories régime végétalien, vous pouvez rejoindre les légionsde femmes suivant la impertinent, intelligent bouche-conseils distribuait dans les le livre avec le nom non imprimables: Skinny B ****.
Un dessin d'un modèle de type crayon mince dans une robe moulante grâces de lacouverture de "Skinny", qui - avec un ton qui la petite amie de part et chauffeur de camion partie grossier - n'est pas pour les faibles de cœur.
Bien que "Skinny" est commercialisé comme un livre de régime, le conseil se concentre fortement sur la passion des auteurs mutuelle des droits des animaux. Le bookwas une façon d'attirer l'attention au mode de vie végétalien, car «la plupart des femmes sont plus intéressés à être mince que de combattre les maladies chroniques», affirme Barnouin.
«Nous voulons que les gens de revenir à l'essentiel d'une alimentation saine et de commencer à penser à ce qu'ils mettent dans leur bouche», explique Barnouin, qui détient un diplôme en nutrition holistique de correspondance d'une école non accrédités de santé naturels.
Cela inclut en question la sagesse conventionnelle sur l'alimentation, disent les auteurs. Ne vous contentez pas d'accepter les recommandations des autorités sanitaires, l'industrie alimentaire, ou le gouvernement, qu'ils conseillent.
Il n'ya pas de calories à se soucier de compter avec ce régime végétalien. Vous pouvez manger tous les fruits bio, légumes, grains entiers, naturels et d'aliments que vous voulez - mais oubliez la viande, poisson, produits laitiers, œufs, sucre, édulcorants artificiels, la farine raffinée, la caféine, les boissons gazeuses diète, et tout ce qui contient des produits chimiques qui vous ne pouvez pas prononcer.
Le livre encourage aussi l'exercice régulier, et recommande le yoga en particulier.
Qu'est-ce que vous pouvez manger
Beaucoup de haut-fibre, les fruits naturels, produits de soja et les légumes, ainsi que certains aliments transformés à base de magasins d'aliments naturels, sont le fondement de la "Skinny" plan de régime végétalien. Dieters sont encouragés à manger le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner, et de prendre une collation que si nécessaire.
Les aliments qui sont autorisés comprennent:
Les fruits et légumesLes produits de soja, les haricots et les noixOrganique huiles de canola, d'olive et de sésame, huile de coco et deCéréales de grains entiers et le pain, pâtes de blé entier, pâtes aux légumes, les tortillas, le riz brun, l'orge, le quinoa, les pommes de terre et les patates doucesCroustilles de maïs bio, crème glacée au tofu et desserts sucrés avec du jus de canne, sirop d'érable, sucre brut, ou d'autres produits naturels, non raffinésL'eau, le thé vert décaféiné et organiques du vin rouge à l'occasion.Un plan de repas typique pourrait ressembler à ceci:
Petit déjeuner: mangue, banane, kiwi et yaourt de sojaDéjeuner: salade bio, avec beaucoup de légumes crusSnack (une petite portion de la liste approuvée, et seulement si nécessaire): chips de légumes exotiquesDîner: végétarien Pad Thai Qu'est-ce que vous pouvez manger continué ...
Malgré les conseils de manger des aliments naturels et entiers, il ya une liste des «acceptables» les aliments transformés, tels que la crème de soja Double Rainbow, Veggie Stix shoestring bâtons de pommes de terre, et Newman propriétaire rondes organiques salée bretzels. Les grignotines sont inclus afin de satisfaire les envies et les éloigner des sentiments de déni que les co-auteurs reconnaissent le talon d'Achille de la diète.
À certains moments, le livre semble être plus sur l'avancement des droits des animaux que de promouvoir un régime alimentaire. La viande est décrié comme «mort, de pourriture, la décomposition de la chair», des produits laitiers est bombée comme «toxiques», et même le miel des abeilles est interdite. Pesticides, additifs, ingrédients artificiels, et le sucre («liquide Satan") sont interdits, et blâmé pour toutes sortes de maladies.
La longue liste des aliments interdits inclut tous les produits d'origine animale (viande, volaille, oeufs, produits laitiers, poisson), soda, bière ("pour les garçons frat"), l'alcool, la caféine, les aliments contenant des additifs chimiques tels que les édulcorants artificiels, et rien avec de la farine raffinée ou de sucre.
Comment ça marche?
Freedman et Barnouin sont concentrés sur le changement de la façon dont les gens mangent, avec le but de rendre le régime végétalien la nouvelle façon de manger américain typique. En mangeant une alimentation exempte de produits animaux et des additifs, disent-ils, vous allez mieux prendre soin de vous-même, et finissent plus sain et plus mince.
«En évitant tous les produits animaux, vous éliminez difficiles à digérer les aliments pleins d'ingrédients malsains, et un régime alimentaire végétalien haute teneur en fibres, il vous sera nettoyé et désintoxiqué», affirme Barnouin.
Dieters est conseillé d'attendre pour manger jusqu'à ce qu'ils soient presque vorace, pour s'habituer à la sensation d'un estomac vide. Ils sont aussi dit comprendre que "des maux de tête, des nausées, et la faim sont le résultat de votre corps de se nettoyer." Un chapitre entier consacré à «caca» vante les avantages d'une alimentation riche en fibres riches en aliments d'origine végétale.
Le livre recommande également nettoie et des jeûnes, mais les experts traditionnels généralement les considérer comme dangereux.
"Le nettoyage des toxines du corps n'a pas besoin de jeûne et peut être manipulé par le foie et les reins chez les adultes sains", dit un médecin Christine Gerbstadt, MD, RD.