le régime de boule de coton .( The Cotton Ball Diet )

Le régime de ténia , l'alimentation de tube d'alimentation , l'alimentation de l'air - Brandi Koskie , directeur de la rédaction des régimes de site en examen, a dit qu'elle pensait qu'elle avait vu chaque mode alimentaire fou là-bas . Mais puis vint le régime de boule de coton .

Le régime , tel que décrit dans les bavardoirs , des vidéos YouTube et ailleurs sur le Web , consiste à engloutir jusqu'à cinq boules de coton trempé dans du jus d'orange , limonade ou un smoothie en une seule séance . L'idée est de se sentir pleinement sans prendre de poids . Certaines personnes à la diète chow vers le bas sur les charges moelleux avant un repas de limiter leur consommation de nourriture , tandis que d'autres vivent avec des boules de coton exclusivement .


" Rien de bon ne peut venir de cela. Absolument rien ", a déclaré Koskie , qui a été suivi des tendances de régime pendant plus de neuf ans.

Recommandé : Les anorexiques peser sur les sites Web thinspo

Une chose qui frappe , c'est que Koskie , sauf si vous êtes à manger sur une marque bio cher , la plupart des boules de coton ne sont pas faits de coton . Ils sont blanchies , des fibres de polyester qui contiennent un grand nombre de produits chimiques .

" Vos vêtements est également en polyester , afin d'avaler une boule de coton synthétique est comme plonger votre T-shirt dans le jus d'orange et manger », dit-elle.

Dr Ovidio Bermudez , le médecin-chef au Centre de récupération alimentaire à Denver , estime lui aussi que Downing boules de coton synthétique est similaire à manger tissu , ou même des boutons ou des pièces de monnaie. Au-delà du risque d'étouffement et de la malnutrition , la pratique pourrait conduire à une obstruction de l'intestin , une masse piégée appelé un bézoard , dit Bermudez .

" Les causes les plus communes de bézoards avalent la matière indigeste comme les cheveux ou fibres végétales trop . Boules de coton pourraient certainement créer des problèmes similaires ", a déclaré Bermudez .

Au fil du temps , les boules de coton pourraient s'accumuler et créer plusieurs blocages ou une obstruction complète . Chacune de ces conditions peut être mortelle , Bermudez dit .

Des modèles ont été soupçonnés de manger des boules de coton pendant des années , a déclaré Lynn Grefe , président et chef de la direction de l' Association National Eating Disorder . Le modèle de la fille d'Eddie Murphy , Bria Murphy , a parlé à ce sujet sur " Good Morning America " plus tôt cette année , racontant les hôtes qu'elle avait entendu parler de filles mangeant des boules de coton trempé dans du jus d'orange parce qu'ils étaient sous pression pour rester mince .

Recommandé : stigmatisation contre Fat People The Last __gVirt_NP_NN_NNPS<__ Prejudice Acceptable

Plus récemment , entre et adolescentes semblent être sur la capture sur le régime alimentaire de boule de coton . Koskie dit qu'il y avait des vidéos YouTube consacrée aux personnes qui tentent la balle régime du coton , beaucoup d'entre eux réalisés par les filles dans le 9 - à la gamme de 16 ans , dit-elle .

Grefe dit qu'elle n'a pas examiné le régime de boule de coton un régime alimentaire à tous , mais plutôt une forme de troubles du comportement alimentaire malsain .

" Lorsque nous parlons de quelque chose comme cela, nous ne sommes certainement pas parler de la santé plus », dit-elle. " Nous parlons de poids et la taille et certainement quelque chose qui est potentiellement très , très dangereux . "

Karmyn Eddy , co- directeur de la clinique des troubles alimentaires et le programme de recherche de l' Hôpital général du Massachusetts à Boston , a déclaré manger des boules de coton est une forme de pica , qui est la pratique de manger des produits non alimentaires . Typiquement , pica est une envie de quelque chose de non comestible qui est entraînée par le manque d'un nutriment particulier . Mais Eddy a dit qu'elle l'a vu prendre la forme d' un trouble de l'alimentation . Elle croit que c'est le cas avec le régime de boule de coton .

Recommandés : Les jeunes filles commencent troubles de l'alimentation précoce
" J'ai eu des patients dans ma pratique mangent des choses comme le papier et l'argile pour la même raison - ils essaient de se distraire de la faim et prévenir le gain de poids», dit-elle .

«C'est certainement une pratique erronée , et je trouve cela inquiétant pour les jeunes filles à faire ce qui ne dispose pas des informations pour comprendre ce qu'ils font à leur corps. "

Koskie a dit qu'elle n'a pas encore vu beaucoup de discussions sur le régime alimentaire propos tenus sur son site ou de comptes de médias sociaux . Mais maintenant qu'il ya eu un buzz autour de la pratique ailleurs sur Internet , elle s'attend à ce que cela change. Comme les vacances se rapprochent , dit-elle , la diète deviennent plus désespérés de perdre quelques kilos indésirables , et ils sont plus enclins à essayer des comportements plus risqués pour y arriver.

Articles les plus consultés